Skip to Content

Academic Historian

History

Member for: 2 years 36 weeks

Personal Information

First Name: lucie
Last Name: alberte
Institution/Organization: rondom
Interests:

Astuce SEO # 1

Mettez un communiqué de presse hautement optimisé: Faites un très bon communiqué de presse qui est riche en information que votre public cible cliquez sur devraient-ils voir dans Google ou Yahoo Nouvelles. S'il s'agit d'un communiqué de presse bien conçu - celui qui est riche en mots-clés germane à votre site Web - nombre devrait tomber dessus. Si le communiqué de presse fait n'a valeur informative (très peu le font), plusieurs sites et les journalistes seront ramasser - et seront probablement afficher les liens que vous avez placés en elle. SEO-PR est un bon site pour vous d'envoyer un communiqué de presse à travers.

Astuce SEO # 2

Tweak Vos balises Titre: Ne faites pas l'erreur si de nombreux sites font, qui est de laisser les défaut "Page d'accueil" titres dans les balises de titre des pages de votre site. Ces balises sont un moyen extrêmement important de fournir les moteurs de recherche avec des informations sur le contenu et le but de votre site. Cet analyseur de Meta Tag analysera toutes les balises sur vos pages Web, des balises de titre sur le bas, et il sera également vous dire quels mots clés et expressions de vos pages Web sont vraiment optimisés pour base sur la façon dont un moteur de recherche va lire votre page.

Astuce SEO # 3

Ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre: Avouons-le, il ya des mots-clés dans de nombreuses catégories qui sont vivement contestés, comme "refinancement", "marketing internet" et ainsi de suite. Si vous avez 10 000 concurrents se bousculaient pour position dans les résultats de recherche, vos chances sont assez minces pour venir en bonne place dans les résultats de recherche pour ce mot clé. Boo hoo. Ce qu'il faut faire? Le SEO Cool Tool vous montre comment votre site se compare les dix premiers sites dans Google pour votre mot-clé ou une phrase choisie. Par exemple, utiliser cet outil pour analyser la façon dont etailer LLBean.com fait pour le mot-clé "camping", au moment de la rédaction, nous apprenons que non seulement LLBean.com ne se classe pas dans le top 10 de Google, mais ce concurrent REI com. (qui se classe à # 2) a trois fois plus de pages indexées sur Google et a également 48 000 liens entrants plutôt que 369 liens entrants de LLBean.com. On dirait que l'équipe de SEO à LLBean.com a du travail à faire.

Astuce SEO # 4

Optimiser pour les bons mots-clés: Trop souvent, une entreprise dispose de son site optimisé pour les mots clés et expressions qu'elle juge leur public cible utilise pour rechercher ou mots-clés cela ne peut pas concurrencer plus grands acteurs de l'Internet. Mais ils ne savent pas vraiment - parce qu'ils n'ont pas pris la peine de vérifier ce que mots clés et expressions les gens utilisent vraiment lors de la recherche pour leur type de produit ou service et même sans effectuer un audit de référencement. Wordtracker vous donnera une très bonne idée du nombre de personnes recherchées pour les mots clés que vous jugez chaud au cours du mois passé. Si vous trouvez que seulement 4 personnes ont effectivement utilisé le terme de recherche par mot clé préférée, ne paniquez pas. Cet outil sera également suggérer des mots et expressions connexes qui vous donnera un rendement plus élevé et il vous aidera à aller au-delà de l'évidence et de découvrir des mots-clés et expressions sous-utilisés ainsi.

Category: Academic Historian

Professional Activities