Parcourir les membres
Les membres de THEN/HiER proviennent de divers milieux et leurs champs d’intérêt couvrent un large éventail d’enjeux reliés à la pédagogie de l'histoire. Faites une recherche par affiliation professionnelle ou cliquez sur le nom de famille pour en savoir plus sur cette personne. Vous pouvez faire une recherche par nom de famille, par établissement ou par département (pour trier l’information d’une colonne en particulier, cliquez le titre de la colonne dans le répertoire). Pour explorer le répertoire des membres par catégorie, sélectionnez une ou plusieurs cases et cliquez le bouton Recherche.
Nom de famille | Prénom | Établissement/Organisme | Département |
---|---|---|---|
Hone | Allison | Crescent Heights High School, Calgary... | |
Armstrong | Todd | Clayton Park Junior High, Nova Scotia | |
Woelders | Adam | Pacific Academy/Trinity Western... | |
calingasan | lorina | university of the philippines, college... | |
Tavanayan | Ali | Tavanayan Enterprises Inc. | |
Macfarlane | Daniel | University of Ottawa | |
Kydd | Gillian | Sunshine Coast Museum & Archives | |
Williams | Katie | University of Manitoba/University of... | |
Bacardi | Peter | Northmount School, Ontario | |
Landry | Irène | Ministère de l'Éducation | |
Simmons | Erica | Consultant | |
Storer | Tina | Center for Canadian-American Studies,... | |
Maxwell | Judy Lam | Chinese Canadian Military Museum... | |
Brunet | Marie-Hélène | Université de Montréal | |
Chester | Stan | Forest History Association of British... | |
lauscher | cody | university of lethbridge | |
Flaherty | Peter | Faculty of Education York University | |
Bilodeau | Sylvain | Commission scolaire de Découvreurs | |
Kaufmann | Lyonel | Haute école pédagogique (HEP) Vaud | |
naralam | Dayang | smk st thomas | |
Kear | Peter | Nipissing University & Tyndale... | |
Lewis | Sarah | Swansea Metropolitan University | |
Ali | Hibaq | Ontario Institute for Studies in... | |
Klein | Stephan | ICLON _ Graduate School of Teaching (... | |
Robinson | Amanda | York University |